à l'homme que j'aime

Publié le par vennie

je suis vraiment amoureuse 

de toi qui me rend heureuse

je t'aime de tous mon coeur

car pour moi tu es le meilleur

 

un homme qui va me comprendre

quelqu'un de charmant

je te dédie ce poème

pour te montrer que je t'aime

 

que je suis bien avec toi

tu es dans ma vie

un etre rare et cher

un homme extraordinaire

 

je souhaite etre la femme

qui sera attiset ta flamme

de ton coeur si dure

mais mon chou notre histoire est pure

 

je veux t'aimer comme jamais

mais laisse moi entrer

dans ton monde et secrets

que tu gardes je le sais....

 

comme je t'ai dis la dernière fois

j'ai jeté la clef

pour ne jamais te quitter

alors crois moi....

 

j'adore déconner te rire

mais en amour je suis sincère

et ne pense pas au pire

je suis et resterai fidèle

 

car tu es celui là

je ne vois que toi

et s'il faut que je te change

j'y mettrai tous mon coeur mon ange....<3

Publié dans POEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article