Fantômes

Publié le par vennie

malgré cette volonté de se protéger, les rêves s'en sont abimés

derrière les costumes que l'on peu porter, il reste les félures que l'on souhaite cachés.

Les yeux ne peuvent pas trichés, même si les silences se sont imposés.

qui finissent par se résigner, pour complêtement renoncer.

 

même en peignant pour coloré ma luminosité, j'ai dissimulée se que je souhaite afficher

tout ce qui me touche ne peut pas faire que passer comme si de rien était et m'en détourner

j'ai une seule envie de m'assoir à tes côtés, il n'y a pas forcement de mots prononcés, mais je pourrais t'écouter.

 

j'ai tant de rêves tant d'histoires à te raconter, que j'aimerai voir dans tes yeux briller. 

la nuit finira par se dissiper avant que le jour vienne à se lever, mais d'ici là, il y aura mes mains pour t'entourer et t'aider a continuer.

 

toutes ces couleurs que le sombre a pris la peine d'éffacer,

tous ces parfums qui se sont dissipés, 

tous ces sentiments qui restent prisonnier,

il y a cet amour que je n'ose toucher.

j'ai peur qu'il soit éphémère, mais si tu l'accordais, a chaque matin j'aimerai le renouveller.

 

un jour viendra ou tu voudras continuer et recommencer et finir par m'oublier

chaque nuit tombé je regarderai ton étoile que j'aurais faconnée perdue dans la voie lactée mais moi seule arriverais a retrouver

 

alors je pourrais sans cesse me rappeler

ce que tu es

ce qu'on a échangé

et continuer à t'aimer

Publié dans POEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article